Natation : six médailles pour Sévigné Granville

Plusieurs élèves du collège lycée de l’Institut Sévigné de Granville ont disputé dernièrement les 65e championnats de France de natation Ugsel à la piscine Léo Lagrange de Nantes.

natation

Les élèves Granvillais reviennent de Nantes avec six médailles en poche dont un titre de championne de France Ugsel pour Aude Lebarbey sur le 100 m brasse chez les cadettes et juniors. Aude Lebarbey obtient également une médaille de bronze sur le 200 m quatre nages cadettes et juniors. Sa camarade Camille Ménard récolte une belle médaille de bronze sur le 50 m papillon chez les minimes filles. Outre cette superbe médaille d’or et ses deux médailles de bronze décrochées en individuel, les élèves Granvillais ont brillé en relais où ils décrochent encore trois médailles.

Chez les benjamines, Pauline Ménard, Manon Gortari, Margot Jossaume et Camille Legall Maillard se classent 3e du relais 4 x 50 m nage libre. Chez les minimes filles, Camille Ménard, Mathilde Bunel, Eléonore Gillig et Julie Blanchet sont vice-championnes de France Ugsel du relais 4 x 50 m nage libre. Chez les benjamins, Titouan Belghazi, Rémi Allix, Benjamin Savary et Quentin Lemarié obtiennent une médaille de bronze dans le relais 4 x 50 m quatre nages benjamins.