Mercredi 9 novembre, plusieurs élèves de Sévigné Granville ont participé aux championnats de la Manche de cross Ugsel à Coutances.
Les élèves de Sévigné ont décroché trois médailles et de nombreuses qualifications aux régionaux. Les meilleurs résultats sont revenus à Jade Lemonnier qui se classe 3e chez les benjamines 2, à Cédric Sablé qui finit 5e chez les minimes garçons 2, à Maxime joubin qui termine 5e chez les juniors et à Manon Gortari qui se classe 6e chez les minimes filles 2.
Une équipe de Sévigné Granville a frôlé le podium chez les cadettes. L’équipe composée d’Esther Le Barbey (15e), de Mathilde Bunel (19e), de Camille Schertz (20e), de Léa Guepratte (25e) et de Julie Blanchet (27e) termine 4e et se qualifie pour les championnats régionaux de cross Ugsel qui se dérouleront mercredi 23 novembre à Coutances sur le même parcours.
À noter encore les bonnes prestations des juniors filles avec Charlotte Germain (10e), Camille Canonne (11e) et Charlotte Gortari (12e).
Chez les benjamins 1, Anatole Lebon finit 8e. Chez les benjamines, Eva Bauer termine 14e suivie de Vicky Vérel 28e. Chez les benjamins 2, Pierre Pontoizeau se classe 30e tandis que Lucas Ducourtioux finit 42e.
Chez les benjamines 2, Eléo Le Hello se classe 24e et Solène Herpin prend la 63e place. Chez les minimes garçons 1, Benjamin Savary se classe 8e et Jean-Baptiste Lebreuilly termine 73e. Chez les cadets, Ronan Briault (21e) et Jean Ozenne (28e) obtiennent les meilleurs résultats.
Les meilleurs coureurs ont rendez-vous le 23 novembre pour les championnats régionaux de cross à Coutances avec des qualifications aux championnats de France en ligne de mire.